TOP

TOP 5 : Les meilleurs couples dans Harry Potter

Bonjour à tous, aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau TOP Harry Potter, donc aujourd’hui voici le TOP 5 Des meilleurs couples dans Harry Potter, je voulais préciser que je vais prendre les « VRAIS » couples dans Harry Potter donc pas Hermione et Drago ou Harry et Hermione, car ils n’existent pas dans la saga, et je vais prendre en compte les livres ET les films, donc c’est parti et bonne lecture !

1. Harry Potter et Ginny Weasley

Sans grandes surprises je classe Ginny et Harry en première position. J’aime beaucoup ces deux personnages. Ensuite, car au début c’était Ginny qui était amoureuse de lui, puis peut à peut il a commencer à s’intéresser à elle. Elle ne l’a jamais oublié. Par contre dans les films je trouve que les deux personnages (et bien dans les films !) ne vont pas spécialement ensemble.

2. Ron Weasley et Hermione Granger

Ron et Hermione ne ressemble pas du tout, d’un côté Hermione la « miss je sais-tout » et des fois un peu orgueilleuse, et de l’autre Ron le décontracté mais des fois un peu maladroit, mais ils vont quand-même bien ensemble, même si dans les films je ne trouve pas trop. Il faut savoir qu’ils ont pris sept année pour enfin sortirent ensemble, et je pense que c’est ça que je leur reprocherai, avoir pris trop de temps. Mais il ne faut pas oublié qu’il était des adolescents.

3. Remus Lupin et Nymphadora Tonks

Remus et Tonks, le couple improbable. Ils sont très différents l’un de l’autre mais j’aime bien ce couple car Tonks se fichait que Remus soit un loup-garou. En outre Remus avait peur que son statut de loup-garou effraie Tonks, mais loin de là. Ils se sont battus ensemble à Poudlard, contre les mangemorts et sont morts ensemble. Une fin très triste.

4. Bill Weasley et Fleur Delacour

Même si Fleur n’est pas très apprécié dans la famille Weasley, Bill se marie quand-même avec elle pendant la guerre. Je trouve que ce couple est vraiment mignon. Car ils se soucient l’un de l’autre, et malgré leurs différences, s’aime quand-même. Cependant je les mets en quatrième position, car ce sont des personnages pas très important, donc on ne connaît pas vraiment leurs personnalité à chacun.

5. Molly Weasley et Arthur Weasley

Oui, cela peut paraître très étrange de mettre Molly et Arthur dans ce classement, mais je les mets car avant d’être des parents formidables, ce sont un couple. Ils toujours là pour leurs enfants, et même si ils sont pauvres, ils sont toujours heureux.

BONUS : Harry Potter et Cho Chang

Je place Harry et Cho en dernière position pour plusieurs raisons, tout d’abord je n’aime le personnage de Cho, elle pleurniche tout le temps et elle a un caractère qui ne plaît pas. Ensuite, je trouve ça vraiment horrible que Cho se mette avec Harry juste après la mort de Cédric. Je les place juste dans ce classement car c’est la première « histoire d’amour d’Harry ».

Voilà j’espère que ça vous aura plu. Ce n’est que mon avis personnel. N’hestitez surtout à mettre votre TOP 5 en commentaire, ça me ferai super plaisir ! Au revoir et à bientôt !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s