Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien. Voici aujourd’hui le petit rendez-vous du mercredi : le mercredi, tout est permis. Si vous ne connaissez pas le principe voici le tout premier mercredi, tout est permis : Donc dans plus tarder je vous laisse avec la suite ! Bonne lecture !
Donc cette semaine je suis entrain de lire Les Travaux d’Apollon le piège de feu. Cette lecture me plait beaucoup mais je viens juste de la commencer. Attendez ma chronique pour en savoir un peu plus sur mon avis.
Les Travaux d’Apollon tome 3 :
Elle mouline encore sur Google, ai-je répondu à Grover. Peut-être, ô Flèche, devrais-tu faire une recherche booléenne, « stryge » + « vaincre ».
POINT NE RECOURIONS À TELLE ENTROIGNE ! a grondé la flèche.
A suivi un silence assez long pour taper « stryge » + « vaincre ».
ON PEUT ESPOUVANTER LES OYSEAUX AVEC BOYAULX DE PORC, a-t-elle rapporté. EN AS-TU PAR-DEVERS TOY ?
– Grover, ai-je demandé par-dessus mon épaule, as-tu des boyaux de porc par-devers toi ?
– Quoi ? (Il s’est retourné, ce qui n’était pas une façon très efficace de me voir puisque j’étais scotché à son dos. Pour un peu, je me serai râpé le nez contre le mur de briques.) Je suis végétarien, pourquoi veux-tu que j’aie des boyaux de porc sur moi ?
Voilà ! Ce petit article s’achève maintenant j’espère qu’il vous aura plu, donnez moi vos avis sur ce livre en commentaire. Au revoir !