Hi ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve pour la chronique sur le quatrième tome du manga The promised Neverland. Je suis un peu en retard car je l’ai fini il y a quelques temps, mais bon c’est pas grave. Ça a était très difficile à la fin de ce livre car je n’avait pas la suite ! 😂 Enfin, je vous laisse avec la suite ! C’est parti !
Mon résumé :
L’horrible Isabella met à exécution son plan. Norman va se faire livrer. Emma et Ray vont tout faire pour sauver leur très cher ami. Quitte à s’évader dés maintenant ou de laisser Norman s’évader seul. Mais tous ces efforts vont-ils suffir pour empêcher la mort de Norman ? Vont-ils réussir à s’évader dans les temps ?
Résumé du livre :
Le compte à rebours est enclenché pour Norman : Maman va le livrer aux démons ! Emma et Ray n’ont que très peu de temps devant eux pour tenter de contre-carrer l’implaquable Isabella. Une seule solution, mettre à exécution leur plan d’évasion au plus vite ! Parviendront-ils a sauver leur ami ?
Personnages principaux :
Emma : âge / 11 ans ▪ taille / 1,45 m ▪ N° / 63194
Norman : âge / 11 ans ▪ taille / 1,45 m ▪ N° / 22194
Ray : âge / 11 ans ▪ taille / 1,50 m ▪ N° / 81194
Isabella « Maman » : âge / 31 ans ▪ taille / 1,70 m ▪ N° /! 73584
Gilda : âge / 10 ans ▪ taille / 1, 38 m ▪ N° / 65194
Don : âge / 10 ans ▪ taille / 1,55 m ▪ N° / 1619
Avis :
Ce tome est aussi génial que les autres. La tension et toujours présente ainsi que le suspens. Ce quatrième volet nous livre beaucoup de surprises. Je me pose encore énormément de question sur la suite de ce manga qu’on peut bien-sûr qualifier d’imprevisible. L’univers est toujours très mystérieux et terrifiant. La fin est elle aussi pleine de suspens. Au niveaux des personnages, je ne serais dire lequel des trois personnages principaux ( Emma, Norman et Ray ) est mon préféré, mais ce qui est sûr c’est qu’ils ont tous des personnalités très differentes. En conclusion, un tome avec beaucoup de suspens et de changements de situations dont la suite me donne très envie.
Voilà ! Cette chronique s’achève maintenant. Je vous dis au revoir et à très vite pour de prochaines aventures livresques sur ce blog.