Chronique

Chronique : The promised Neverland – Tome 4

Hi ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui on se retrouve pour la chronique sur le quatrième tome du manga The promised Neverland. Je suis un peu en retard car je l’ai fini il y a quelques temps, mais bon c’est pas grave. Ça a était très difficile à la fin de ce livre car je n’avait pas la suite ! 😂 Enfin, je vous laisse avec la suite ! C’est parti !

Mon résumé :

L’horrible Isabella met à exécution son plan. Norman va se faire livrer. Emma et Ray vont tout faire pour sauver leur très cher ami. Quitte à s’évader dés maintenant ou de laisser Norman s’évader seul. Mais tous ces efforts vont-ils suffir pour empêcher la mort de Norman ? Vont-ils réussir à s’évader dans les temps ?

Résumé du livre :

Le compte à rebours est enclenché pour Norman : Maman va le livrer aux démons ! Emma et Ray n’ont que très peu de temps devant eux pour tenter de contre-carrer l’implaquable Isabella. Une seule solution, mettre à exécution leur plan d’évasion au plus vite ! Parviendront-ils a sauver leur ami ?

Personnages principaux :

Emma : âge / 11 ans ▪ taille / 1,45 m ▪ N° / 63194

Norman : âge / 11 ans ▪ taille / 1,45 m ▪ N° / 22194

Ray : âge / 11 ans ▪ taille / 1,50 m ▪ N° / 81194

Isabella « Maman » : âge / 31 ans ▪ taille / 1,70 m ▪ N° /! 73584

Gilda : âge / 10 ans ▪ taille / 1, 38 m ▪ N° / 65194

Don : âge / 10 ans ▪ taille / 1,55 m ▪ N° / 1619

Avis :

Ce tome est aussi génial que les autres. La tension et toujours présente ainsi que le suspens. Ce quatrième volet nous livre beaucoup de surprises. Je me pose encore énormément de question sur la suite de ce manga qu’on peut bien-sûr qualifier d’imprevisible. L’univers est toujours très mystérieux et terrifiant. La fin est elle aussi pleine de suspens. Au niveaux des personnages, je ne serais dire lequel des trois personnages principaux ( Emma, Norman et Ray ) est mon préféré, mais ce qui est sûr c’est qu’ils ont tous des personnalités très differentes. En conclusion, un tome avec beaucoup de suspens et de changements de situations dont la suite me donne très envie.

Voilà ! Cette chronique s’achève maintenant. Je vous dis au revoir et à très vite pour de prochaines aventures livresques sur ce blog.

Alice.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s