Challenge·Le Mercredi tout est permis

7# Le mercredi, tout est permis

Bonjour à tous cher(e)s fans de lecture. Je vous retrouve aujourd’hui, comme vous l’aurez remarquer dans le titre, pour le septième « Le mercredi, tout est permis » Je vous explique rapidement le principe avant de commencer :

C’est un rendez-vous hebdomadaire qui se déroule tous les mercredis. Donc, chaque mercredi on doit poster un petit extrait de notre lecture du moment sans dévoiler un moment important dans le livre. ( une mort, un changement de situations…)

Si vous avez lu mes articles récents, vous savez qu’en ce moment je lis le second tome d’Hunger Games. En-voici un extrait :


En plissant les paupières, je constate que la plaque sur laquelle je me tiens est entourée de vaguellettes qui me lèchent les bottines. Lentement, je lève les yeux et j’embrasse du regard l’eau qui s’étend à perte de vue dans toutes les directions. Une pensé me vient immédiatement.

« L’endroit est plutôt mal choisi pour une fille du feu. »


Chapitre : 18

Page : 290

Voilà ! Ce petit article s’achève maintenant j’espère qu’il vous aura plu. Moi je vois laisse. À bientôt pour de prochaines aventures livresques sur ce blog.

Alice.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s