Non classé

9# Le mercredi, tout est permis

Hellooo. Aujourd’hui je vous présente le neuvième « Le mercredi, tout est permis » sur ce blog. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le principe c’est tout simplement une rubrique qui consiste à présenter un extrait de notre livre en cours. Donc tout les mercredis je vous retrouve avec ce petit article. J’espère que cet article vous plaira. Bonne lecture !

Cette semaine comme je l’ai dit dans des articles récents, je lis le premier opus de la saga « Miss Peregrine et les enfants particuliers » que j’ai d’ailleurs bientôt fini.

Miss Peregrine et les enfants particuliers Tome – 1

Nous étions mardi soir, je venais de réaliser que je m’était lourdement trompé sur moi. Tout ce que j’avais cru savoir était faux. Le dimanche matin papa et moi étions censé boucler les valises pour rentrer à la maison. Je n’avais que quelques jours pour décider si j’allais rester ou partir. Aucune des deux options ne me convenait. Renoncer complètement à ma vie d’avant me semblait impossible. Mais, après ce que je venais d’apprendre, était-il raisonnable de retourner chez moi ?

Chapitre : 10.

Page : 329.


Voilà ce petit article est maintenant terminé. Merci de l’avoir lu jusqu’à la fin. J’espère qu’il vous aura plu. Je vous retrouve très bientôt pour de prochaines aventures livresques sur ce blog !

Alice.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s