Bonjour cher(e)s lectrices et lecteurs,
J’espère que vous allez tous très bien. Qui dit mercredi dit « Le mercredi, tout est permis. » Une rubrique proposé par Fan de lecture ARA. Le principe est très simple : on doit présenter un extrait de notre lecture du moment sans dévoiler un moment trop important dans le livre. Donc assez blablater je vous laisse donc avec la suite ! 😉
Cette semaine à l’occasion de la Semaine à Mille je lis le second volume de Miss Peregrine et les enfants particuliers. Si vous suivez mes articles précédents, je l’ai dis dans ma PAL de la semaine à mille ou encore dans le quatrième C’est Lundi, que lisez-vous ?. Voici un extrait :
– Depuis le début de notre périple, la situation ne m’avait jamais paru aussi incertaine. Voilà que notre avenir était suspendu au bon vouloir d’un pigeon ! Achèverions-nous la nuit en sécurité auprès d’une ombrune, plutôt que dissous dans les intestins d’un Creux ? Parviendrait-on à sauver Miss Peregrine, ou continuerait-on d’errer au hasard dans ce paysage de cauchemar, jusqu’à que son temps passe soit révolu. Survivrais-je assez longtemps pour revoir ma maison et les parent, ou périrais-je dans cet enfer de 1940 ? Tout cela dépendait d’un seul oiseau rachitique, quoique particulier.
Chapitre : 11.
Page : 369
Voilà j’espère que ça vous a plu. Merci d’avoir lu cet article j’usqu’à la fin. 😊 Je vous retrouve très bientôt pour de prochaines aventures livresques !!!
🌺Alice.🌺
♥️♥️♥️