Chronique·Chronique Cinéma

Chronique Cinéma : Wonder Woman

Bonjour à tous, j’espère que vous allez tous très bien. Je suis de retour, après quelques jours d’absence pour vous présenter ma Chronique Cinéma sur le film de Patty Jenkins, Wonder Woman. Bon je vous avoue que ça fait vraiment une éternité que j’ai vu ce film bon j’exagère peut être un peu et je sais aussi que je suis pas vraiment d’actualité, si on peut dire ça comme ça. Alors sans plus attendre, je vous laisse avec la suite ! (Attention aux spoilers dans la première partie.)


Petites infos sympas :

Titre : Wonder Woman
Première sortie : 15 mai 2017
Réalisatrice : Patty Jenkins
Durée : 141 minutes
Acteurs :

Wonder Woman : Gal Gadot


Steve Trevor : Chris Pine


Antiope : Robin Wright


Arès: David Thelwis


Description :

C’était avant qu’elle ne devienne Wonder Woman, à l’époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s’écrase sur l’île paradisiaque où elle vit, à l’abri des fracas du monde. Lorsqu’il lui raconte qu’une guerre terrible fait rage à l’autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu’elle doit enrayer la menace.


Mon avis :

J’ai vraiment beaucoup apprécié ce film. J’ai adoré l’histoire et la petite touche de mythologie grecque.
Dans ce film on suit Diana, qui deviendra par la suite Wonder Woman, qui vit dans une cité constituée que de femmes, les Amazones, et à l’abri des hommes et surtout du dieu Arès. Elle développe au fur et à mesure un pouvoir, qui fait d’elle un être exeptionel. Mais un jour, un événement va changer sa vie…

Comme je l’ai déjà dit, j’ai beaucoup aimé ce film. Ce que j’aime c’est que même si c’est un film de supers héros, les combats ne sont pas omniprésents et il y a une histoire bien construite. On se prend très rapidement d’affection pour les pe personnages. Ce film nous emporte et on a presque l’impression d’être dedans. Le fait que ça se passe pendant la première guerre mondiale, est très intéressant. Les acteurs sont vraiment bien, même si je n’en connaissais qu’un : David Thelwis. (Et tout le long du film, je me disais « mais Lupin, mais que fais-tu là ? »)

J’ai été très touchée par la fin (je pense  même que j’ai versé une petite larme mais chuttt)
Donc pour conclure, c’est un très bon film que je recommande à tout le monde. Il est provoque plusieurs émotions et il est très prenant.


Voilà ! N’hésitez pas à me dire si vous avez aimé ce film ou non. Moi je vous souhaite un très bon fin d’octobre et de très belles lectures ! 🍂

~ Alice ~

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s