Chronique Cinéma

Chronique Cinéma : Les Chroniques de Noël 🎅

Hello hello ! Aujourd’hui c’est le réveilloooon de Noël !!! J’espère que vous allez passer un bon moment en famille. Du coup on se retrouve pour un article totalement dans le thème car je vais vous parler d’un film de Noël qui s’intitule « Les Chroniques de Noël » alors sans plus tarder je vous laisse avec la suite en espérant que ça vous plaise !

~

🎅 Informations : 🎅

Titre : Les Chroniques de Noël (The Christmas Chronicles)

Réalisateur : Clay Kaytis

Durée : 1h 44min

Date de parution : 22 novembre 2018

Genre : Cinéma de fantasy/Aventure

Acteurs :

• Kurt Russel ~ Santa Claus

• Darby Camp ~ Kate Pierce

• Judah Lewis ~ Teddy Pierce

🎅 Synopsis : 🎅

Teddy et Kate Pierce prévoient de filmer le père Noël le soir du réveillon. Ce plan se transforme en aventure de Noël incroyable que la plupart des enfants ne pourraient imaginer qu’en rêve. Après avoir attendu l’arrivée du père Noël, ils se faufilent dans son traîneau et le cassent dans un accident, mettant ainsi Noël en péril. Au cours de cette folle nuit, Kate et Teddy aident ce père Noël atypique, et ses lutins, à sauver Noël avant qu’il ne soit trop tard.

🎅 Mon avis : 🎅

J’ai bien aimé ce film. Je trouve qu’il est parfait si on a envie de se plonger dans la magie de Noël durant les jours hivernaux. Les chroniques de Noël met en scène Teddy et Kate Pierce, un frère et une sœur qui on perdu leur père. Leur relation n’est pas des meilleures, en effet, ils ne s’entendent pas du tout. Mais le soir de Noël, tout va changer car il vont rencontrer le père noël en personne et s’embarquer dans une folle aventure pleine de magie.

Comme je l’ai déjà dit j’ai bien aimé ce film, et pour plusieurs raisons. Tout d’abord j’ai beaucoup aimé le personnage du père noël, qui vraiment drôle, j’ai beaucoup aimé l’histoire, que j’ai trouvé très originale et surtout recherché, ce qui n’est souvent pas le cas des films de noël, ainsi que les décors qui étaient vraiment féeriques.

Vous pensez sûrement que ce film est un peu gnangnan et vous n’avez pas tord, mais bon, la plupart des films de noël le sont, donc ce n’est pas tellement une surprise.

Bref, pour conclure je vous conseille ce film, qui autant adapté pour les enfants que pour les adultes. Il est vraiment magique et touchant à la fois.

~

Voilà voilà ! Cet article est terminé j’espère qu’il vous aura plu ! Je vous souhaite un excellent réveillon et j’espère que vous allez en profiter grandement. Je vous dis à la prochaine pour de prochains articles !

Gros bisouuuus !

🌟 Alice. 🌟

Un commentaire sur “Chronique Cinéma : Les Chroniques de Noël 🎅

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s