Bilan·Bilan lectures

Bilan lectures ~ Janvier 2020

Salut à tous, j’espère que vous vous portez bien. Je tenais tout d’abord à m’excuser de ma petite absence mais, je n’avais ni trop la tête à lire, ni à écrire des articles. Et je ne pense pas être plus active ses prochains jours, étant donné que je suis en vacances durant les deux prochaines semaines.

Bref, cette assez grande parenthèse est terminée. Du couuuuup je vous retrouve aujourd’hui pour mon bilan du mois de janvier, et j’espère qu’il va vous plaire.

Livres lus :

Gardiens des cités perdues, Nocturna, de Shannon Messenger


• Gardiens des cités perdues, Réminiscences, de Shannon Messenger


• Percy Jackson, BD Tome 1 de Robert Venditti et Attila Futaki


• Percy Jackson, BD Tome 2 deRobert Venditti et Attila Futaki


• Percy Jackson, BD Tome 3 deRobert Venditti et Attila Futaki

Films/Séries vu(e)s :


• The ABC murders, de Sarah Phelps
Une très belle mini-série de quatre épisodes adaptés du célèbre tome d’Agatha Christie. La série est très bien réalisée, très addictive et en même temps angoissante. Les épisodes s’enchaînent assez rapidement et il n’y a pas trop de longueurs. Les acteurs sont bons, l’histoire est intéressante mais par contre la fin est un peu décevante. Les personnages sont à la fois mystérieux et fantastiques. Enfin bref, c’est une bonne série que je vous conseille.
• À tous les garçons que j’ai aimés, de Susan JohnsonC’est vraiment une bonne surprise. Je n’ai vraiment pas l’habitude de regarder des films romantiques, que je trouve pour la plupart gnagnan et très cliché. Mais pourtant, j’ai bien aimé « To all the boys i loved before. » J’ai trouvé l’histoire vraiment touchante et mignonne ! Bref j’ai beaucoup apprécié. Du coup maintenant j’ai envie de lire les livres hahaha.

Lecture du moment :

Alors là je viens juste de finir (enfiiiin) le huitième tome de Gardiens des cités perdues. Du coup maintenant je ne sais pas trop quoi lire, je verrais.

PAL pour février :

Bon et bien, je devais finir le dernier tome de Gardiens des cités perdues, ce qui est fait. Et ensuite, bah c’est un peu flou. Je préfère donc y aller sans réfléchir et choisir mes prochaines lectures au fur et à mesure, mais en tout cas j’espère lire un peu plus en février.
Voilà, j’espère que cet article vous a plu. Je vous souhaite un bon mois de février (même si il est déjà bien entamé) et surtout de très belles lectures ! N’hésitez pas à me dire ce que que vous avez lu en janvier ou encore si on a des lectures en commun. Bref je pense que je n’ai plus rien à ajouter, donc je vous laisseeee !!! A bientôt 😉

Alice.