TAG

23# TAG Quel personnage de roman choisiriez-vous ?! {with Dbh}

Salut à tous ! Aujourd’hui je suis de retour pour un nouvel article très spécial, car c’est un TAG en collaboration avec Dbh du blog Tous fans de lecture qui s’intitule  » Quel personnage de roman choisiriez-vous ?! » On l’a trouvé plutôt sympas et on l’a découvert sur le blog Cats Books. Alors sans plus attendre on vous laisse avec la suite en espérant qu’elle vous plaira. ;))


1 ~ Un personnage qui vous aiderait à survivre à l’apocalypse :

Dbh ~ Finnick Odair dans Hunger Games.

Alice ~ Je choisi Katniss Everdeen dans Hunger Games, car elle est super badass et surtout que c’est une vraie guerrière, elle a quand même survécu aux Hunger Games ! C’est le personnage idéal,je serais certaine de survivre à une apocalypse !


2 ~ Un personnage avec qui vous souhaiteriez vous retrouver sur une île déserte

Dbh ~ Peeta Mellark, que j’aime énormément ! Je le trouve trop bien comême personnage, j’aurais pleins de choses à lui raconter.

Alice ~ Ellana dans « Le pacte des Marchombres » car c’est un personnage très débrouillard et surtout, je l’adore !

 


3 ~ Un personnage qui serait votre meilleur pour affronter le lycée

Dbh ~ Aurèle dans « Un si petit oiseau », je le trouve très amicale et protecteur, il serait me réconforter, et je pense qu’on a un peu le même caractère.

Alice ~ Ginny Weasley, car je pense qu’on aurait à peu près la même personalité.

screenshot_20190921-1926171860727972.jpg


4 ~ Un personnage qui serait votre pire ennemi au lycée

Dbh ~ Cho Chang, je n’aime pas du tout sa façon de faire. Je l’a trouve trop énervante, et puis elle a volé Harry à Ginny.

Alice ~ J’ai beaucoup réfléchi à cette question et je pense que je vais dire James Potter dans Harry Potter. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n’ai jamais beaucoup aimé James.


5 ~ Un personnage qui serait votre allié dans les Hunger Games (mais à la fin il n’y a qu’un vainqueur… enfin vous savez…)

Dbh ~ Katniss Everdeen,  je la trouve trop forte et courageuse, elle serait me protéger vu qu’elle à survécu aux deux Hunger games, et à la fin elle peut mourir, car je ne l’aime pas trop en tant que personne. Oui je sais, je n’ai pas le même avis que tout le monde…

Alice ~ Gale, dans Hunger Games, car il est fort et courageux et franchement ça ne me dérangerai pas spécialement qu’il meure étant donné que je ne l’aime pas.

 


6 ~ Trois personnages avec qui vous partirez en vacances (tous ensemble)

Dbh ~ Annabeth dans Percy jackson,  Peeta dans Hunger games et Cédric Diggory dans Harry Potter. Ça serait cool de les voir tous réunis !

Alice ~ Léo Valdez dans Héros de l’Olympe, Salim dans Ewilan et Emma dans The Promised Neverland, je pense qu’on formerait un bon groupe !


7 ~ Une famille qui serait votre famille d’adoption

On ne peut pas dire autre chose que la famille Weasley, c’est une évidence.


8 ~ Un personnage avec qui vous feriez du shopping

Dbh ~ Léa Olivier, dans La vie compliquée de Léa Olivier.

Alice ~ Emma Bloom, ça serait trop drôle de faire découvrir à Emma les magazins de nos jours.

 


9 ~ Un personnage qui vous prêterait ses livres

Dbh ~  Abott, la voisine du comté Olaf, dans Les désastreuses aventures des orhelins Beaudelaire, elle a plein de livres !

Alice ~ Emily, dans Chasseurs de livres, qui a une multitude de livres !

 


10 ~ Un personnage qui vous initierait au combat

Dbh ~ Franck Zhang, dans Héros de l’Olympe.

Alice ~ Frank Zhang, étant fils de Mars ou encore Ellana car j’aimerai trop être une aprenti-Marchombre !

 


11 ~ Un personnage qui vous cuisinerait un bon petit plat

Dbh et Alice ~ Molly Weasley !

 


12 ~ Un personnage avec qui vous échangerait votre vie pour 24h

Dbh ~  Annabeth, pour être avec Percy Jackson. ;))

 

Alice ~ Comme je l’ai déjà dit dans mon Tag Liebster Awards 3.0, j’aimerai beaucoup échanger ma vie avec Hermione Granger dans Harry Potter.


13 ~ Un personnage qui vous aiderait à réviser vos examens

Dbh ~ Hermione Granger, qui est une eencyclopédie à elle-même.

Alice ~ Pour ne pas encore citer Hermione, je vais dire Norman dans The Promised Neverland ou Ewilan.


Voilà ce TAG est terminé, on espère sincèrement qu’il vous a plu ! Car nous on a adoré l’écrire ! Si vous voulez qu’on fasse plus collaborations, n’hésitez pas à nous le dire en commentaire ! Je vous mets le liens de l’autre article en commun qu’on fait sur son blog juste ici. 😁 On vous souhaite d’agréables lectures et une très belle fin de semaine livresque. 😆📚

 

🌼 Alice & Dbh 🌼

 

7 commentaires sur “23# TAG Quel personnage de roman choisiriez-vous ?! {with Dbh}

Laisser un commentaire