TOP

TOP 5 : Mes animaux fantastiques préférés

Bonjour à tous ! Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau TOP 5 sur les animaux fantastiques. J’ai toujours adoré découvrir de nouveaux animaux magiques que ça soit dans les Harry Potter ou dans Les Animaux Fantastiques. Donc Aujourd’hui je vous présente mon TOP 5, pour que vous en apprenez un peu plus sur ces bêtes étranges et merveilleuses. LET’S GO !

Le Niffler


Et oui, sans grande originalité, le Niffler est mon animal préféré, en fait je doit vous avouer, qu’il me fait juste craquer ! Il est tellement MIGNON !( Sans parler des bébés Niffler ) Et combien de fois il m’a fait rire dans Les Animaux Fantastiques. Bon après, je ne pense pas que je me baladerai avec lui tout les jours.

Le Niffler était réputé pour aider les goblins a retrouver des trésors enfouit dans la terre. Bien que le Niffler soit doux et même affectueux par nature, il peut révéler destructeur pour l’environnement imméidat et ne devrait jamais être gardé à l’intérieur d’une maison.

Le Botruc


Les Botruc, cette petite créature similaire à une brindille, je les adorent. Surtout que ces bêtes éprouvent des émotions. Personnellement j’adore la relation de Pickett et de Newt, ils sont tellement inséparable.

Les Botrucs sont des animaux très timides, mais sont prêts à tout pour protéger l’arbre dans lequel ils ont élu domicile.

Le sombral


Oui je place le sombral en troisième position, car j’adore cette créature mystérieuse. Donc oui, tout le monde à peur des sombral, mais ils ne font rien de mal. Et puis ça serai super de pouvoir en monté un. ( Surtout si on n’a pas vu la mort, on aurait l’impression de voler )

Le sombral est un cheval noir ailé visible uniquement par ceux ayant côtoyé la mort.

Le Demigise


Le Demigise, est une créature qui se rend invisible quand elle a peur. Il m’a aussi fait rire dans Les AF 1. On ne connaît pas grand choses à son sujet. Mais le peu de choses qu’on connaît me plaît beaucoup.

Les poils des Demigises sont utilisés pour créer des capes d’invidibilité.

L’Occamy


Alors, je mets cette créature dans ce classement pour une raison très simple, elle est juste MAGNIFIQUE. Bien-sûr elle est intrigante, mais pour moi c’est une des plus belles créature du monde des sorciers.

L’Occamy se montre agressif envers toute créature qui s’approche de lui, notamment lorqu’il protègeses œufs dont les coquilles sont constitué d’argent pûr.

Voilà ce TOP 5 est terminé j’espère qu’il vous aura plu, et comme d’habitude n’hésitez pas à partager votre TOP 5 en commentaire. Au revoir et à bientôt.

Alice.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s