Salut ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous retrouve pour un article que je n’avais pas fait depuis longtemps, et c’est le mercredi tout est permis. Du coup, si voux ne connaissez pas ce rendez-vous livresque, c’est un article qu’on fait le mercredi et qui consiste à présenter un passage de notre lecture du moment. Alors c’est parti ! (D’ailleurs je m’excuse de ma légère absence, car ça un peu moins de 10 jours que je n’ai pas écrit. En ce moment je n’ai pas trop le temps de lire ni d’écrire, donc désolé)
« – Depuis le temps que tu fixes ton reflet, j’ai fini de compter tes cils ! lança Vertina, tirant Sophie de son hébétude. Avais-tu que tu en as cent vingt-sept à l’œil gauche et seulement cent dix-neuf à l’œil droit ?
– Non marmonna Sophie en arrachant un cil du côté gauche.
– Je ne t’ai pas dit d’égaliser !
La jeune fille se débarrassa de sa prise d’une pichenette, puis retourna à son reflet pour chercher un signe qui contredise Wylie et prouve qu’elle était normale, en parfaite sant, et que tout ces talents fonctionnaient parfaitement comme ils le devaient.
Mais elle ne voyait que ses yeux. »
Voilà, j’espère que cet article vous a plu. Je vous dit à bientôt pour de prochaines aventures livresques sur ce blog ! Au revoir !
De rien ! Contente que cet article t’ai plu ! 🙂
J’aimeJ’aime
Merci pour ce partage. Et tu sais, pas besoin de t’excuser, on a tous des moments où on a plein de choses à faire.
J’aimeAimé par 1 personne