Challenge

Challenge : La semaine à mille ~ Juin 2019

Coucou ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter mon petit bilan de la semaine à mille de Juin qui s’est déroulé du Lundi 10 au Dimanche 16 Juin 2019. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le principe de ce challenge. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à mon article présentatif tant dis qu’à celui du Petit pingouin vert qui a inventé ce challenge mensuel. Donc assez blablater je vous laisse avec la suite de cet article. Bonne lecture !


Les livres lus durant ce challenge :

Lundi 10 au Jeudi 14 Juin :

~ Miss Peregrine et les enfants particuliers, Hollow City.

~ Nombre de pages : 510.

Vendredi 15 au Dimanche 16 Juin :

~ Miss Peregrine et les enfants particuliers – Tome 3.

~ Je ne l’ai pas terminé, je n’ai lu que 405 pages.


Total :

J’ai donc lu 915 pages. Je suis assez déçue mais j’ai lu à mon rythme, sans me pressée et surtout j’ai pris plaisir à lire, c’est le principal, non ? Je pensais faire un peu plus mais comme je l’ai dis, ce n’est pas grave. J’aimerai bien savoir si vous avez participé à ce challenge mensuel. Si oui alors est-ce que vous avez passé un bon moment à lire et avez vous réussi à atteindre les mille pages ? Dites-moi tout en commentaite !


Voilà ! Ce petit Bilan est terminé. J’espère qu’il vous a plu. En tout cas j’ai passé un très bon moment à lire pendant ce challenge. J’espère que c’en est de même pour vous ! À bientôt sur ce blog ! Bye !

🌺Alice.🌺

2 commentaires sur “Challenge : La semaine à mille ~ Juin 2019

  1. Hello !
    Super bilan !!!😊
    Moi pour ma part j’ai lu :
    Héros de l’Olympe, Studio Danse BD, et Percy Jackson et les héros grecs, qui est en cours.
    Je ne pense pas réussir le challenge moi aussi, mais bon je verrais d’ici ce soir !
    À bientôt !😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire