C'est Lundi que lisez-vous ?·Challenge

19# C’est Lundi que lisez-vous + Bilan de la semaine à mille

Bonjour à tous ! J’espère que votre début de semaine se passe pour le mieux. Aujourd’hui je vous retrouve pour un « C’est Lundi que lisez-vous » ainsi qu’un petit bilan de la semaine à mille. J’ai décidé de ne faire qu’un seul article, car je ne voyais pas vraiment l’intérêt d’écrire deux articles différents, donc pourquoi pas en faire qu’un seul.

Sinon, juste pour vous dire que j’ai participé à la semaine à mille sans vraiment y participer. Je m’explique, j’ai essayé, mais je ne me suis pas donné à fond, c’est aussi simple que ça. Donc sans plus tarder, je vous laisse avec la suite !


C’est Lundi que lisez-vous ?

Qu’ai-je lu la semaine passé ?

Gardiens des cités perdues, Tome 7

BD Percy Jackson, Tome 1, 2 et 3


Que suis-je entrain de lire ?

Gardiens des cités perdues, Tome 7

BD La famille fantastique, Tome 1

Que vais-je lire la semaine prochaine ?

Gardiens des cités perdues, Tome 8


Maintenant passons au petit bilan de la semaine à mille !

Bilan de la Semaine à mille :

BD Percy Jackson, Tome 1
environ 130 pages

• BD Percy Jackson, Tome 2
environ 130 pages

BD Percy Jackson, Tome 3
127 pages


Gardiens des cités perdues, Tome 7
environ 400 pages sur 765

Ce qui me fait donc un total d’environ 790 pages, et je suis plutôt contente même si la moitié de mes pages lues sont des pages de BD. Bref, j’espère que si vous avez participé à ce challenge, vous vous êtes amusés ! Et n’oubliez pas que ce qui compte à la fin, ce n’est pas spécialement le nombre de pages que vous avez lues, mais plutôt si vous avez apprécié ce challenge ou non.


Voila, j’espère que ce petit article vous a plu ! Moi je vous dis à très bientôt pour de prochaines aventures livresques sur ce blog !

Alice.

Laisser un commentaire